Nos candidates et nos candidats : Eric Morice

[photo] Eric Morice ● Candidat sur la liste Ploumagoar en commun
Eric Morice ● 51 ans ● rue René Cassin ● Assistant familial, Candidat sur la liste Ploumagoar en commun

Je m’appelle Eric MORICE, j’ai 51 ans, marié à une ploumagoarienne de naissance, père de 2 filles et grand-père d’une petite fille et d’un petit garçon.
J’habite la commune, rue René Cassin depuis 12 ans. Mon métier est assistant familial c’est-à-dire que j’accueille des enfants à la maison qui me sont confiés par le conseil départemental. Je suis investi dans plusieurs associations :
En Avant de Guingamp depuis 26 ans ,j’ai en charge la gestion des bénévoles et des entrées, secrétaire de l’association Extraballe à Ploumagoar depuis 11 ans, séjour de rupture au Sénégal pour les jeunes en difficultés, responsable d’une équipe de signaleurs pour la loco du Trieux (trail) depuis 12 ans et Co-responsable des entrées au festival Les Vieilles Charrues à Carhaix depuis 18 ans. Je suis aussi adhérentau club de tennis de table de Ploumagoar.

Pourquoi je suis candidat !

Je me présente sur la liste d’Hervé Chevalier, une vraie liste de gauche afin d’œuvrer pour une démocratie, pour dynamiser la commune, le bourg, être à l’écoute des habitants toutes générations confondues et apporter un soutien aux associations.